Exposez votre talent

Votre entourage ou vos clients connaissent votre talent et votre capacité à transformer ce que vous touchez en oeuvre d’art. Pour autant, aucun musée n’a souhaité vous exposer ? Comment faire savoir à vos futurs clients que vous êtes un as, la fine fleur du bricoleur ? Qu’à cela ne tienne, téléchargez les photos de vos réalisations et faites de votre profil SuperMano votre vitrine.

Rassurez, faites rêver !

Il n’est pas toujours facile pour le client de faire confiance à un bricoleur depuis un profil en ligne, sans contact physique, qui plus est lorsqu’il cherche quelqu’un pour casser ses murs ou toucher à la tuyauterie. Rassurez-le, montrez-lui que vous n’êtes pas devenu bricoleur de la dernière pluie et que vous avez une réelle expérience.

Ainsi, en ajoutant des photos de vos réalisations, vous complétez votre profil et gagnez en crédibilité. Pour un client qui hésite entre plusieurs profils, tomber sur une preuve concrète de votre dextérité, de votre compétence et de votre talent peut s’interpréter comme un gage de qualité et faire pencher la balance en votre faveur.

Quel type de photo afficher ?

Avant toute chose, privilégiez la qualité de vos photos à la quantité.  Bien souvent, le client ne souhaite qu’un aperçu de votre expérience et non un catalogue exhaustif de vos années passées à manier l’outil. Donnez envie ! Sélectionnez entre 4 et 8 de vos plus belles réalisations puis téléchargez-les sur votre profil.

N’hésitez pas à prendre une photo avant, puis après votre passage. Ainsi, votre client aura un meilleur aperçu du travail que vous êtes capable d’accomplir.

Prenez un angle large, afin que l’observateur ait une vision globale de votre réalisation.

Pour d’autres conseils, allez donc jeter un oeil au reste du SuperBlog.

Maintenant, à vos appareils. Prêt, feu, flashez !