Pour que vos interventions se passent au mieux, certaines pratiques sont à respecter, aussi bien avant que pendant la mission. Voici donc quelques conseils qui vous permettront d’être sûr d’effectuer des prestations de qualité et de gagner en notoriété.

N’oubliez pas que c’est grâce à votre profil et en récoltant d’excellentes notations que vous recevrez de plus en plus de demandes !

La charte de Prévention Allianz

Prenez connaissance de la Charte de Prévention mise en place par Allianz pour que vos missions se passent sans accrocs. Vous y trouverez les bonnes pratiques qu’ils recommandent avant, pendant et après la mission.

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Bien préparer la mission

Assurez-vous d’avoir bien compris ce que vous devrez faire une fois sur place. Contactez le client afin de vous mettre d’accord sur tous les détails pratiques. Une fois que vous avez les informations, il ne vous reste plus qu’à préparer vos outils. En effet, sauf cas exceptionnels comme la tonte de pelouse, c’est à vous d’apporter les outils.

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Le professionnalisme

Il est très important de bien respecter les horaires convenus avec le client. Nous vous conseillons donc de convenir d’une heure de rendez-vous précise, et de bien le prévenir si vous avez du retard. En effet, la ponctualité est un élément clé dans l’impression générale laissée au client : si vous arrivez en retard, le client risque d’avoir une mauvaise impression sur vous et d’être plus pointilleux; il risque de ne laisser passer aucun détail et d’être plus sévère dans la notation laissée.

N’oubliez pas de laisser votre zone de travail propre et rangée. C’est la dernière impression que vous laissez au client avant qu’il ne vous évalue, elle est très importante.

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Rester connecté

Pour avoir toutes les informations possibles, il est important que vous vous connectiez régulièrement sur le site et sur le groupe Facebook car nous mettons souvent du contenu nouveau sur le site, comme de nouvelles compétences par exemple. Le groupe Facebook est également un bon moyen pour nous poser directement vos questions ou pour échanger entre membres de la communauté SuperMano.

De même enregistrez bien notre numéro de téléphone en cas de besoin : 06 64 51 63 10.

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L’évaluation

Votre évaluation est cruciale. C’est elle qui vous permet de gagner en popularité sur le site et donc de vous assurer une clientèle en permanence. N’hésitez pas à demander à votre client de vous laisser une bonne évaluation sur votre profil si le chantier s’est bien passé.

 

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Vous avez maintenant tous les éléments pour que vos interventions se passent au mieux, donc bonnes missions 🙂