Notre partenaire Allianz vous assure en cas de dégâts matériels causés accidentellement lors de la réalisation d’une mission SuperMano. Si vous avez un accident lors d’une intervention SuperMano, pas de panique !

Dans cet article, nous vous détaillons la démarche à suivre afin de pouvoir bénéficier de cette assurance.

Attention : une franchise à votre charge sera appliquée. Son montant est de 50€ si la prestation est inférieure à 100€, et 80€ si le montant est supérieur à 100€. 

Minimiser les dégâts

Rester calme et professionnel, l’assurance prend en charge les dégâts matériels accidentellement causés chez un client.

Faire en sorte que le problème ne s’aggrave pas.

Exemple: Couper l’eau en cas de fuite, réparation mineure, …

Ne vous lancez pas dans des réparations que vous ne pourriez pas finir ou dont vous n’êtes pas sûr de la réussite.

Veillez à ce que tous les frais supplémentaires (excessifs) soient engagés par le client. Pour l’assurance, il est plus facile de rembourser les clients que de vous rembourser vous. 

Appeler la Hotline

➤ Contactez nous pour que l’on voie ensemble ce qu’il s’est passé, si besoin vous guider et lancer la procédure auprès de l’assurance.

Nous pouvons aussi vous fournir une assistance technique en cas de besoin.

Si nous ne répondons pas envoyez-nous un mail à contact@supermano.fr ou un SMS au 06 64 51 63 10. Nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Pensez à rester disponible pour que nous puissions vous contacter si nous avons besoin d’informations complémentaires.

Prévenir le client et le rassurer

Restez sur le lieu de la mission pour pouvoir expliquer au client ce qu’il se passe. N’oubliez pas de le rassurer en lui expliquant qu’il est assuré.

Suivre tous ces conseils devrait vous permettre de régler le problème au plus vite. Et ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider en cas de besoin !

L’équipe SuperMano, à votre dispo !